Bonjour.
Je voudrais savoir quelle solution aurais je pour
avoir une fenêtre dans laquelle s'afficheraient des textes.
Par exemple, je présente un spectacle de recueil de poésie.
Chaque texte est illustré par des patchs sonores.
Le lecteur manipule les patch .
Sur la partie gauche de l'écran j'ai ma fenêtre de patchs et sur la partie droite le texte.
quand je rappelle un preset, la config de mon patch change et un nouveau texte s'affiche.
J'aimerais trouver une solution simple et conviviale.
Dois je bidouiller avec des texte panel ou plutôt fouiller vers le shell command et ouvrir par exemple un pdf ?
Pour la deuxième solution, existe t'il une commande pour fermer le pdf avant d'en ouvrir un autre ?
...
JF
charher fichiers texte.
J'ai fais des essais avec un text field. Le problème est qu'il n'integre pas les renvois de ligne. Du coup
il est impossible d'avoir des textes trop longs.
il est impossible d'avoir des textes trop longs.
La solution pour l'instant est un text panel avec une entrée text pour saisir et sauvegarder les différents textes dans un preset manager.
C'est pas mal mais peu intuitif si l'utilisateur (qui n'est pas le patcheur) doit entrer lui même ses textes.
C'est pas mal mais peu intuitif si l'utilisateur (qui n'est pas le patcheur) doit entrer lui même ses textes.
après des test rapides , j'utiliserai le module list box, tu a un inlet open text et surtout la taille du texte est indépendante et ne change pas en fonction de sa longueur..?
l'avantage étant aussi de pouvoir accorder le look au reste des patchs
l'avantage étant aussi de pouvoir accorder le look au reste des patchs