problème de delay time sur un export vst
je l'ai ouvert dans Easine, save as VST, ça semble fonctionner dans Usine et minihost
tu l'utilises dans quel host..?
tu l'utilises dans quel host..?
je te mets la dll que j'ai sauvé pour être sur, je viens de tester dans live 8.2, ça marche
j'ai mis une piste en monitor in avec le delay
download
j'ai mis une piste en monitor in avec le delay
download
Bizarre
Chez moi j'ai beau varier le delay il demeurre toujours calé sur le tempo de live.
que ce passe t'il lorsque tu lui demande une repetition toutes les 80 ms par exemple ?
Chez moi j'ai beau varier le delay il demeurre toujours calé sur le tempo de live.
que ce passe t'il lorsque tu lui demande une repetition toutes les 80 ms par exemple ?
et bien sur un son court de drums j'ai un roulement ( en fonction du nombre choisit dans le feedback..) ça semble normal comme comportement..?
capture+mp3
capture+mp3
alors, ça fonctionne à présent ou ..?
Oui ça fonctionne.
Quel crétin je fait. J'ai confondu la latence de ma carte son interne avec mon delay !!!
Quel crétin je fait. J'ai confondu la latence de ma carte son interne avec mon delay !!!
ha..mais comme dit senso, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas... 
Pour la peine je l'ai mis en ligne dans la section audio effects des addons : joffodubdelay.
A ce propos peut on mettre des addons directement exportés en vst ou stand alone ?
A ce propos peut on mettre des addons directement exportés en vst ou stand alone ?
Ah c'est de lui ça ?ha..mais comme dit senso, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas...
oui, bien sur pour les addons, on verra plus tard s'il faut créer une section spéciale
sinon, , je pense que non, c'est un proverbe français je pense..
sinon, , je pense que non, c'est un proverbe français je pense..