Bonjour
Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de mon séquenceur dédié à la régie de spectacle vivant : http://www.sensomusic.com/downloadaddon ... essais.pat
J'ai conscience que cette version est à l'état embryonnaire mais il me semble qu'elle offre des possibilités
intéressante (et pas seulement dans mon domaine) car j'ai réussi à me dédouaner du rappel instantané de preset.
C'est à dire qu'avec ce système nous pouvons éditer une mémoire avant de l’exécuter.
Le principe est le suivant :
A gauche nous avons un preset manager qui contient l'état de 4 players ( sample sélectionné, déclenchement, loop, cut ou rien), d'une courbe de volume et une trajectoire de surround. L'ensemble de ces paramètres est accessible pepuis les containers roses situés en bas de l'écran nommés "prépa".
lorsque j'appuie sur go (entrée en raccourci clavier) j’exécute l'ensemble des paramètres en "prépa" qui deviennent visible dans les containers mauves situés en haut de l'écran. une fois la mémoires jouée le preset manager vient se placer sur la mémoire suivante qui viendra s'afficher dans les container roses etc.
n'hésitez pas à m'envoyer vos retour,critiques suggestions.
a+
JOF
It is currently 04 Jun 2026, 06:53
perform seq avec fonction preview
discutons de sujets variés
Return to “Discussion générale”
Jump to
- News
- ↳ News
- English Forums
- ↳ General discussion
- ↳ How to send a Bug Report