Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

modification de longueur de rack présent sur la grille

discutons de sujets variés
Post Reply
joffo78
Member

Unread post by joffo78 » 13 Dec 2016, 21:22

Bonjour. Existe t'il un moyen d'allonger la longueur d'un rack présent sur la grille (pour l'étendre sur plus de pas)
sans pour autant que ça ait pour effet d'étirer les courbes présentes dessus ?
En l'état actuel cela impose de connaître exactement la longueur dès le début ce qui n'est pas toujours envisageable .
Merci

joffo78
Member

Unread post by joffo78 » 13 Dec 2016, 21:26

Visiblement il y a un probleme de charactere sur le forum. Je vais eviter de mettre des accents

joffo78
Member

Unread post by joffo78 » 07 Jan 2017, 00:38

Bonsoir. J'essaie de re formuler mon problème.

Je crée une automation sur la grille. Si j'allonge mon patch sur un nombre de pas plus grand cela a pour effet de "strecther" les courbes contenues sur celui ci. Je ne comprends pas la logique à cela. Il me semble qu'il serait plus utile de pouvoir allonger la longueur du patch sans pour autant changer les éventements de l'automation . Ou tout du moins avoir le choix.

joffo78
Member

Unread post by joffo78 » 07 Jan 2017, 00:42

Voici en prime une petite démo de ce qui serait idéal :

Image

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 07 Jan 2017, 19:49

L’idéal serait de mettre ta question dans la zone suggestion si ça t'ennuie pas ?

sinon, la logique d'Usine passe par les sections, donc je ne sais pas si on peux adopter celle des séquenceurs classiques à Usine ? dans Reaper c'est comme si il n'y avait qu'une section ?

joffo78
Member

Unread post by joffo78 » 08 Jan 2017, 00:38

Il s'agit de rallonger le nombre de sections où le clip est présent sans pour autant en modifier le contenu. J'ignore si c'est compliqué à réaliser mais cela ne me semble pas incompatible avec la logique du grid et franchement utile.je vais essayer de poster ça en suggestion.merci

Post Reply